Douilles à billes à collerette carrée

La douille à billes à collerette se compose principalement d'une cage en nylon, d'un dispositif de fermeture, d'un manchon et d'une bride carrée. La bride sert de support de fixation. En cours d'installation, les équipements auxiliaires doivent présenter des dimensions extrêmement précises pour un fonctionnement optimal.

Ce produit est fabriqué avec une très grande précision et offre un très faible coefficient de friction. La structure de ce produit permet de réduire l'émission sonore en fonctionnement tout en garantissant une précision optimale. Facile à remplacer, ce produit est couramment utilisé sur les machines-outils à servocommande, les imprimeuses, l'outillage électrique, les équipements sportifs et les machines-outils multiaxiales.

Ce produit est décliné en plusieurs sous-modèles qui présentent tous la même apparence et les mêmes fonctionnalités. Les modèles LMK, LMEK et LMBK sont fabriqués conformément aux standards asiatiques, européens et américains. Disponibles en plusieurs dimensions, ce produit est particulièrement adapté à de nombreux types de machines. Le modèle UU est un palier à bride carrée et le modèle LUU est un palier allongé.

Spécialiste chinois du palier linéaire à bride carrée, MYT vous propose de très nombreux produits tels que le palier linéaire à bride ovale, les arbres de guidage linéaire, le rail de support, les douilles à billes réglables, et bien d'autres solutions encore.

Commentaires
Autres produits