Douilles à billes à bride ronde

Les douilles à billes à bride ronde sont équipées d'une bride de type circulaire à l'extrémité extérieure afin de faciliter le verrouillage. Ces produits disposent également d'un manche extérieure, d'un dispositif de retenue, de billes en acier et d'un anneau de scellage. Ce produit peut être monté en binôme afin d'optimiser la précision. Ce type de roulement offre un fonctionnement optimal avec un faible coefficient de friction et une haute précision. Il peut être remplacé en toute facilité.

Ce palier linéaire à bride ronde est semblable au palier linéaire de type carré à l'exception de la forme de la bride. Les sous-catégories de ce produit présentent les mêmes caractéristiques d'apparence et les mêmes fonctionnalités. Les séries LMF, LMEF et LMBF sont déclinés en un grand nombre de spécifications de dimensions et sont respectivement utilisables sur les machineries en Asie, en Europe ou aux Etats-Unis. Ces produits peuvent par exemple être utilisés sur les tours à multiples axes CNC, sur les machines outils, les équipements sportifs et autres. La désignation LUU fait référence au modèle allongé.

Spécialiste chinois du palier linéaire à bride ronde, MYT Nous vous proposons le palier linéaire à bride carrée, les douilles à billes compactes, le support pour arbre vertical en aluminium, et de nombreuses autres solutions de roulements.

Commentaires
Autres produits