Paliers pour douille à billes

Les paliers pour douilles linéaires sont fabriqués de façon standard et se compose d'un module externe, de billes en acier, d'u e cage, d'un anneau de rétention et d'une pièce en fer. La cage maintient les billes en acier à l'intérieur du circuit et l'anneau permet de maintenir le dispositif de retenue à l'intérieur. La pièce de fer maintient les billes à l'intérieur de la glissière en aluminium. Le passage au jet de sable et le traitement anti-oxydation permet de protéger ce bloc palier contre les intempéries de façon optimale et d'accroître significativement sa durée de vie.

Le bloc palier est essentiellement fabriqué à partir d'aluminium et dispose également des billes de roulements fabriquées en acier. Ces matériaux permettent de prémunir le chariot contre la rouille et l'oxydation. Le produit fini est décliné en plusieurs modèles et peut être facilement remplacé. Conçu de façon raisonnable, ce bloc palier se déplace de façon optimale sans émettre de bruit. Le faible coefficient de friction permet également de réduire le degré d'usure, ce qui permet de réduire les coûts dans une certaine mesure.

Le bloc palier est principalement utilisé pour la transmission automatique. Il peut être utilisé sur de nombreux types de cylindres à air, à huile, arbres à piston mais également par les professionnels de l'emballage, du travail du bois, du textile, de l'impression et de la teinturerie, du formage, du moulage par injection, et plus généralement sur toutes les machines utilisant un rail de guidage. En raison de ses propriétés de dureté, ce produit peut optimiser la durée de vie des machineries de précision les plus courantes.

MYT est une entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication du palier tandem. Basés en Chine, nous vous proposons de très nombreux produits tels que le rail de support, le palier linéaire à bride, les arbres de guidage linéaire, les supports pour arbres de guidage linéaire, et de nombreuses autres solutions de roulements.

Commentaires
Autres produits